Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon royaume...Mon évasion...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente, je suis Etsura. En IRL je suis étudiant en 2eme année de BTS.
Depuis a présent un peu plus de 2 ans je fait de petites création en tous genre.

Ma passion du graphisme et de la création me vien depuis tous petit^^. J'ai toujours aimé l'art^^ et je ni doué en musique ni en dessin... Grâce a cette nouvelle dicipline j'ai l'impression de pouvoir crée moi aussi, de pouvoir exprimé des sentiment dans autre choses que des mots.
Mais voila j'ai de plus en plus de mal a faire avancer mes conaissance, et je vien demander de l'aide...
Je tien aussi a remercier tous les autres "grapheurs" qui nous font révé avec t'en de si belles créations.

Voila c'est un peu long comme mise en page mais ces quelques mots me semblai important.

RP, fiction en partie