Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon royaume...Mon évasion...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente, je suis Etsura. En IRL je suis étudiant en 2eme année de BTS.
Depuis a présent un peu plus de 2 ans je fait de petites création en tous genre.

Ma passion du graphisme et de la création me vien depuis tous petit^^. J'ai toujours aimé l'art^^ et je ni doué en musique ni en dessin... Grâce a cette nouvelle dicipline j'ai l'impression de pouvoir crée moi aussi, de pouvoir exprimé des sentiment dans autre choses que des mots.
Mais voila j'ai de plus en plus de mal a faire avancer mes conaissance, et je vien demander de l'aide...
Je tien aussi a remercier tous les autres "grapheurs" qui nous font révé avec t'en de si belles créations.

Voila c'est un peu long comme mise en page mais ces quelques mots me semblai important.

RP, fiction en partie

Ma vie commence un soir d'hiver... Enfin, ma Vie... Je parle de ce jour où j'ai enfin compris qui j'étais et serais J'avais 5 ans quand ce jour arriva. C'était une journée banale dans une maison banale où un enfant banal se déplaçait banalement : moi. Je marchais dans la maison à la recherche de mes parents sans les trouver, résigné je m'assis donc sur une chaise à coté de la table du salon. Je m'enuyait et mes parents ne m'avais rien laissé pour passer du temps... Je me mis donc à observer mon environnement. Fade, sombre, morose... Comme tous les autres jours d'ailleurs. C'est à ce moment que ma vie changeat car je Le vu.

C'était un simple stylo, posé sur la table. Il était bleu sombre, telle le début de la nuit. Les minces reflets d'une ampoule oscillante me donnait l'impression qu'il flamboyait. Sous son capuchon se tenait une mince lame de fer qui finissait en pointe harmonieuse. Ce fut le coup de foudre. Une étrange Chaleur m'envahit quand je la saisit dans la paume de ma main. Une Chaleur à la fois protectrice et révélatrice.

Je ne contrôlais plus mon bras, celui-ci dansant dans l'air tel les battements d'ailes d'un papillon. Les courbes gracieuses tracées par la Chaleur incarnaient tout ce que je ressentait, j'étais en transe, incontrôlable mais en même temps parfaitement lucide. Les sentiments se bouleversaient dans mon esprit afin de se faire matérialiser sur tout support que je pus trouver. L'incarnation de ma personnalité ressortie des minutes plus tard. J'étais fatigué mais fier et un nouvel homme. Je savais que l'art m'avait choisi... ou que j'avais choisi l'art, mais peut importe en fin de compte. Je me mis donc à prolonger ce moments inexplicables en passant par différents moyens d'expressions.

Les années ont passées et j'ai continuer l'expérience de ce que j'ai acquis ce jour-là mais en modifiant mes outils de travail, l'ordinateur par exemple, n'étant pas spécialement doué de nature avec un crayon aussi puissant soit-il. J'ai donc progressé dans ma vie jusqu'à arriver au jour d'aujourd'hui. Cette année je suis en BTS 2ème année et ma préférence est de dessiner les courbes magnifiques des personnages féminins. Mes passions sont bien sur l'art mais j'apprécie aussi énormément la lecture qui est mon autre moyen de m'évader mentalement. J'ai vingt ans et j'ai rencontrer ma source d'inspiration de cela 3 ans avec laquelle je passe des moments de bonheur. Mais la plus grande part de ma vie reste à écrire.... ou à dessiner...


Je voudrais remercier .L. qui est mon parrain et auquel je dois beaucoup. C'est donc le fruit de la Chaleur et de ce stylo que vous vous apprêtez à découvrir dans quelques instants...

Bonne visite


Citation :



Mon royaume...Mon évasion... 59152380ia4

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%2016

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%2014

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%205

Mon royaume...Mon évasion... 81002998sb6

Mon royaume...Mon évasion... 27061758tc5

Mon royaume...Mon évasion... 93076574ny5

Mon royaume...Mon évasion... 47520674gy8


Optimiser fond sombre :

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%2012

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%2011

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%2010

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%208

Mon royaume...Mon évasion... Fixe%206

Mon royaume...Mon évasion... Fondu2

Mon royaume...Mon évasion... 47395734yx4

Mon royaume...Mon évasion... 96313704ox8

Mon royaume...Mon évasion... 56343668yy4

Mon royaume...Mon évasion... 49430317qu1

Autre :

Clik

Ces baniere sont mes dernière en date^^.

N'ésité pas a posté vos critique & commentaire.


Dernière édition par etsura le Mar 11 Mar - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Moi je vais commencé a critiqué..

voila j ai fini superbe histoire magnifique bravo a toi etsura

j ai une prochain étape pour toi si tu veux bien d accepté tu sais ce que sais..
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Mici ^^
mon plus ancien "fan" lol je sais pas coment appellé une personne qui ma suivit depuis mes debu en graph^^
Et sinon oui sa va venir fat que je me bouge le c*!
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Bon bin voila je mi suis attelé et voila le résulta, perso je crain pas mais c'est au cliant de voir si sa lui va... Wink

Mon royaume...Mon évasion... 49430317qu1


et l'ava :


Mon royaume...Mon évasion... 92326530li7
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

J aime bien c beau bravo
(je savai pas que Teclis était une fille)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

pas de koi^^
contant que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Je pourrai avoir une tramsparence....


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

désolé sa j'en fait pas voila mes seul transparence :

Mon royaume...Mon évasion... 39200019rh7
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

tu peux faire mieux


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

bha dis donc fort vieu lol! lol!, va falloir qu'il me fasse une petite signature ^^ enfin si il veut bien, vais mieux formuler ma demande quand même.

Etsura pourrait tu me faire une signature pour cet uni?????


Tu salueras aussi tonton enfin ton parrain de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:10

Je pense qu il y aura pas de problème mais il faut que tu li dise soit un thème soit un lien d image
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

@zerato : Merci je prend sa comme un compliment ^^ et No problème pour la signe Wink c'est avec plaise, mais si ta des idée de thème, d'image ou de perso.... tous est bienvenus car enfaite plus tu me donne d'info plus y'a de chance que le résultat te plaise ^^
Pour mon parrain je transmettrait bien mais il est a la retraite depuis peu... Triste pour moi mais toujours en quête d'amélioration Very Happy

@teclis : Je pourrai faire mieux mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.... On véra peu être un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:03

je te laisse quartier libre, pour en faire une. Je te fais confiance Wink Et oui je suis pas sympa à pas te donner de thèmes, mais vu que t'ai assez balèze en graph ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

Bon bin ok^^ je vais faire sa au filing...
Donc en thème sa sera basé sur un perso féminin car si on me laisse le choix c'est sur quoi je préfère travaillé, ensuite le render... je vais allez chercher si je trouve autre choses j'aviserai ^^ sa sera peu être bon ce soir... qui sait?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

tkt t'a tout ton temps, par contre si c'est moche tu va m'entendre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:36

normal^^ le client est roi! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:38

king king king king king king king king king king king tu viens sur le tchat si t'a le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

coucou les graph avance bien
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

Me revoilà^^ bon bin j suis très mécontent de moi donc si sa te va pas je comprendrai... Je poste car je n'aime pas que mon boulot serve a rien^^
Donc voila mais je pense que je peu te faire autre chose si tu n'aime pas sa... J'ai voulu l'essayer un nouveau style et le résultat est moyen mais bon sa te plaira peu être.... lol!

Mon royaume...Mon évasion... 49446209jx7


Code:

[center][img]http://img86.imageshack.us/img86/8463/49446209jx7.png[/img][/center]

Verdict??...
Teclis donne aussi ton avis plz et dite moi si y'a des chose qui vont ou si rien ne va plus..(messieur dame faite vau jeu^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:58

bon je vais te dire mon avie
hier matin je t aurai dit c très bien très jolie
et aujourd'hui je te dit ouai ça peu aller après ce que j ai vu hier...


le personne va avec le reste par contre a fait un trou a droite ça donne un style

en faite je peu rien dire d autre car je sais toujours pas comment ça marche
rendez vous dans 2 mois

non j aime assez le thème
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:01

lol ^^ j'aurai jamais du te montrer sa lol! lol! lol!
si sa te plais pas zerato je referai ;
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:04

moi, j'aime bien
je suis en CPA DECG (Dessin d'Exécution en Communication Graphique)
et tu vois je serai incapable de faire ca
enfin c pas ma grande passion aussi le dessin je suis un peu dans cette école par se que je n'avais rein d'autre -_-
enfin bon jarret de parler de ma vie

et franchement j'adore =)
Mon royaume...Mon évasion... 623175
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:20

merci Wink Mon royaume...Mon évasion... 807122
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
fantom41
Touriste
fantom41


Nombre de messages : 55
VIP :
Mon royaume...Mon évasion... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon royaume...Mon évasion... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:56

de belle signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon royaume...Mon évasion... Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume...Mon évasion...   Mon royaume...Mon évasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume...Mon évasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Délirium :: Le Coin Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser