Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metang [uni54]
Touriste
Metang [uni54]


Nombre de messages : 3
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:42

Eh bé je n'aurai jamais cru voir ce forum être réutilisé, comme quoi Very Happy
Je faisais le tris dans mes e-mails (que je n'avais pas ouvert depuis 1mois, 1000messages ça se fête =D) et puis je vois que j'ai reçu un mail de votre forum

Pour les anciens (très anciens Very Happy) du 54 vous vous rappelez peut être de moi, à l'époque j'etais Seals et j'etais venu vous proposez un pacte (refusé car à l'epoque on etait une ally de masse What a Face), mais bon maintenant je vous rassure les survivants Seals ne sont plus "en masse" Very Happy

Bref, juste un bonjour du 54, ça fait pas de mal Very Happy

Alors les Hauts Seigneurs, vous êtes sur quel uni maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
Habitué
Dorcas


Nombre de messages : 372
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:56

Jupiter !
Euh moi j'ai pas été du 54^^
Mais du 29^^
Revenir en haut Aller en bas
Metang [uni54]
Touriste
Metang [uni54]


Nombre de messages : 3
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:58

A Jupi, j'ai tésté vite fait dans l'alliance no limit, mais bon je prefere mon bon vieil uni Very Happy
29 aussi c'est vieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:10

Salut ! contant de te revoir ^^

Et oui le 54 ^^' y'a un sacré bou de temp ^^
T'est classé cmb a présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
KingOfDongeon
Habitué
KingOfDongeon


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Allier
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:22

Salut, je crois bien que j'étais sur le 54, mais cela remonte à tellemnt longtemps que je ne m'en souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:57

Houla oui ca fait longtemps, même alliance même forum même fondateur^^

Merci d'être passé

Tiens boit un coup Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) 588739
Revenir en haut Aller en bas
Metang [uni54]
Touriste
Metang [uni54]


Nombre de messages : 3
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

Merci de l'accueil ^^
Bah de mon coté ça roule, 216e avec 2.2M et des cacawettes ^^ et F_Legacy, issu d'une fusion OSCB et Reborn (issu d'une fusion Seals et EDT) comme quoi le 54 n'est pas mort Very Happy

Merci, vive longue vie à votre ally Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) 588739
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:59

Houla ca en fait des fusion^^

merci bien Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) 611510
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:35

Merci bien et bon courage a tous ^^ popop les 2.2M sa sera fait d'ici... 2 semaine pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:50

2 semaine je trouve que tu es largue moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)   Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien du 54 (qui y est toujours d'ailleurs =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Relation commune :: Le coin des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser