Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Otto Graf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:46

Bonsoir à tous Smile

Après être passé sur le forum officiel j'ai été interpellé par la présentation de votre alliance qui m'a attiré du point de vue de l'histoire et du peu de fautes d'orthographe par rapport aux autres présentations d'alliances !

Sinon j'apprécie aussi le peu de membres et l'esprit de l'alliance !

Après vous avoir expliqué ma présence sur votre forum , je laisse place à ma présentation qui sera malheureusement par manque de temps sans RP !

Voilà , je m'appelle Jonathan , j'ai bientôt 19 ans , je suis Belge et je suis en premier BAC droit en vue d'espérer un jour devenir un aussi bon avocat que Perry Mason !

Ingame je suis Otto Graf , classé actuellement dans le top 1500 , je suis un mineur agressif espérant un jour après avoir monté un bunker des plus grandioses de l'histoire d'ogame et voulant pulvériser le record de plasmas lunaires , créer une flotte de RIP !
Mon expérience ogamienne : Top 1000 univers 50 (compte refilé) joué pendant plus d'un an avec 1.8 M de points et univers commencé 6 mois avant que je débarque dessus ! Top 400 univers Fornax compte refilé , univers commencé au début et joué pendant environ 4 mois pour un total de points de 1.8 M aussi après qu'on m'aille recyclé mon graviton !

Voilà , pour ce qui est des questions , je me ferais un plaisir d'y répondre tant qu'elles ne sont pas indiscrètes sauf ironie qui se retrouvera aussi dans la réponse Wink


Dernière édition par Otto Graf le Mar 2 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:53

bienvenue a toi
malgrais ke sa ma defonser les yeux pour lire
( ecrire en bleu foncer sur du noir c est tres tres dure a lire mais je dit rien car moi sa fait aussi mal aux yeux quand on me lie car ... je crois que tu a remarquer je suis nul en orthographe XD)

un grand bienvenue a toi quan meme
plutot belle presentatio je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:58

Voilà c'est surement plus facile en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:01

a merci ^^
ofaite tu fait du graf ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:04

Non pas du tout , c'est parce que Stifler était pris !

Et j'ai vu ce pseudo sur le nom d'un gars sur une toile de l'ancien temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:05

a ...
jme diser aussi ...






non enfaie je me diser rien du tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:07

Bienvenue sur notre forum cheers
Ton parcours ogamien est intéressant, je suis sur que tu apportera plein de chose à l'alliance.
Comme tout les nouveaux arrivant bien sur Very Happy
Ton nombre de points est plus que raisonnable et tu m'as l'aire fort sympathique.
Je te laisse poster ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:09

Pour le moment je n'avais pas envisager poser une candidature mais j'avoue que vous êtes tellement accueillant que je ferai ça demain dès la première heure ;D
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:12

c est maintenan la premierre heure XD
sa c est sur tes forts sympatique ( et je supose que tu adore le flood non?)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:17

Otto Graf a écrit:
Pour le moment je n'avais pas envisager poser une candidature mais j'avoue que vous êtes tellement accueillant que je ferai ça demain dès la première heure ;D

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:19

Bah ça me plaît quand j'ai le temps , puis des fois on part dans des délires et c'est ça que je trouve le plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:20

^^ bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Présentation Otto Graf ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Otto Graf ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:46

Bonjour est bienvenu !
Ta présentation est très agréable et tu as l'air très simpatique j'espère te retrouver parmi nous in-game !

:107
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Otto Graf ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Graf !   Présentation Otto Graf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Otto Graf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dede95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Relation commune :: Le coin des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser