Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pacte entre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
socar
Touriste
socar


Nombre de messages : 5
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2010

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

bonjour à vous Les Hauts Seigneurs... je me presente je suis Socar de l'alliance REACH et aussi membre de l'UNION UNSCDF qui lie plusieurs alliances les une au autres... je vien vous voir en se jour vous faire une proposition en ma qualité d'ambassadeur au coeur de l'alliance REACH pour vous proposer un pacte tout d'abord avec notre alliance et pourquoi pas a l'avenir avec L'UNION. SI cela vous interresse merci de me contacter soit d'une part dans le jeu au nom de Socar, soit au lien suivant sur notre forum en vous signalant pour savoir que c'est vous.
http://reach.xooit.com/index.php. Dans l'éventuelle cas ou un pacte ne vous interresse pas merci quand même d'avoir pris connaissance de ma demande. merci a tous et bon jeu


coordialement Socar


peace 912
Revenir en haut Aller en bas
KingOfDongeon
Habitué
KingOfDongeon


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Allier
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:50

Salut à toi et bienvenu sur notre forum. Personnellement je ne serait pas contre, j'attends de voir l'avis des chefs...

En attendant viens boire un coup à la taverne, je paye ma tournée... pacte entre alliance 649400
Revenir en haut Aller en bas
socar
Touriste
socar


Nombre de messages : 5
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2010

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

ok merci a toi king et j'attend votre reponse avec impatience. prenez le temps de bien en parler entre vous mais merci d'avance... et j'accepte volontié ta tournée lol
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue99 / 10099 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:54

Bonjour noble ambassadeur.

Ma réponse sera simple nous ne faisons pas de pacte pour l'instant.

De plus si cela viens à changer je ne pense pas que nous avons beaucoup de gain à vous avoir comme allier vu votre classement et avancement dans le jeu.

Sur ceux bonne continuation.

Et la porte est ouverte dans le bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socar
Touriste
socar


Nombre de messages : 5
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2010

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:25

oki merci pour ta reponse et ta franchise teclis c'est vrai que notre classement n'est plus très avantageux nous avons exclu beaucoup de membre pour leur non activité donc nous avons pas mal reculé pour cela mais nous nous referons lol. j'adort boir ça tombe bien
mdr a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
pacte entre alliance Left_bar_bleue99 / 10099 / 100pacte entre alliance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:22

Bonne continuation

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Relation commune :: Ambassade :: Les pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser