Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation FYS Corto Maltese

Aller en bas 
+2
dede95
FastenYourSeatbelts[W.S]
6 participants
AuteurMessage
FastenYourSeatbelts[W.S]
Touriste
FastenYourSeatbelts[W.S]


Nombre de messages : 8
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:30

J'ai oublié de me présenter avant de poster affraid


Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...! Hum non pardon, moi c'est FastenYourSeatbelts (alias FYS, ou grand amoureux de Corto Maltese), je suis modérateur et membre de l'alliance Waiting for the Sun [W.S.] que vous connaissez déjà très bien Wink

J'ai 16 ans (depuis peu) et je suis actuellement en terminale ES Twisted Evil je suis également un grand passionné de l'anglais, coz' I spik ingliche véry ouhel ! Very Happy


Je joue mineur pur en ce moment, mais tous mes comptes sont à la base des bases des comptes raideurs purs, j'ai une très grande expérience dans ce milieu (5 ans d'expérience OGame au total), c'est donc une grande nouveauté pour moi ce nouveau design, en tout cas, bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:45

et voila ^^
merci
bienvenue a toi sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Court, précise ca c est de la présentation Very Happy

Bienvenue à toi dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:41

Bienvenue sur le forum Wink

5 ans c'est pas rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharkx
Habitué
Sharkx


Nombre de messages : 152
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:11

Bienvenu a toi Smile

Mais si je peux me permettre, vu la spécificité de cet univers (70% de la flotte dans le cdr), pourquoi jouer subitement mineur? (en tant que raieur pur, tu aurais été dans ton élément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Présentation FYS Corto Maltese Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation FYS Corto Maltese Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:52

Salut !!

Merci d'etre passé !!!

Super présentatoin ! a la tienne !

Présentation FYS Corto Maltese 623175
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation FYS Corto Maltese Empty
MessageSujet: Re: Présentation FYS Corto Maltese   Présentation FYS Corto Maltese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FYS Corto Maltese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dede95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Relation commune :: Le coin des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser