Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Challenge graphique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Challenge graphique ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Challenge graphique ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:58

Voilà, je vois que nous avons dans notre alliance des graphistes en herbe !

Je leur propose donc de me créer un avatar et une signature avec un personnage de Stifler du "american pie 3" dans le style qu'ils veulent avec les couleurs qu'ils veulent en proposant qu'ils mettent les couleurs et le style qu'ils préfèrent et qu'après qu'ils aient fini on fasse un vote non pas que de moi mais de toute l'alliance y compris les graphistes qui pourraient préférer le travail de la concurrence , et qu'après ce vote je prennes l'avatar du top 1 vote et la signature du top 2 vote pour en récompenser au moins deux !

Comme le talent prends du temps et l'inspiration aussi je vous laisses un mois Very Happy

Bonne création les graphistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Challenge graphique ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Challenge graphique ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:36

oula un moi ???
ti vas fort ^^
j aurer fini se soir ^^
mais je vais m aplicer donc plutot demain mais ...
1MOI
:'D
Revenir en haut Aller en bas
Otto Graf
Habitué
Otto Graf


Nombre de messages : 205
VIP :
Challenge graphique ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Challenge graphique ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:48

C'est pour que chacun aie le temps d'exprimer son talent au max , je fais des hautes études et je comprends ceux qui sont comme moi et qui ont peu de temps pour s'adonner à ogame et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Challenge graphique ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Challenge graphique ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42

^^
oue
bon ben
dukou j ai pas fini XD

...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Challenge graphique ! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Challenge graphique ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42

Otto Graf a écrit:
C'est pour que chacun aie le temps d'exprimer son talent au max , je fais des hautes études et je comprends ceux qui sont comme moi et qui ont peu de temps pour s'adonner à ogame et autres Wink


Bonne réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique !   Challenge graphique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Délirium :: Le Coin Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser