Les Hauts Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Seigneurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier du Colonel Tigh

Aller en bas 
+2
Teclis
Colonel Tigh
6 participants
AuteurMessage
Colonel Tigh
Touriste
Colonel Tigh


Nombre de messages : 68
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:44

Alors que le conseil comportant tous les Hauts Seigneurs siégeait sur la planète capitale lorsqu'ils furent interrompue.

* Bitzzz Bitzzz Bitzzz *

Le grand conseil accepta l'appel du sergent de surveillance des défenses planétaire. Un hologramme se déclencha et prit place au beau milieu de la table.

* Oui sergent, qu'y a t-il ? *
* De très nombreux vaisseaux viennent de sortir de l'hyperespace et se dirige vers nous. Malgré tout on peut noter que leurs armes ne sont pas actives *

Tous ceux qui se trouvaient ici, se regardèrent inquiet. Puis l'un d'eux prit la parole.

* Nous parlons de combien de vaisseaux exactement ? *
* Il y a plusieurs dizaines de barges de combats ainsi qu'une multitude de chasseurs, monsieur ! *
* Activez les défenses planétaires et prévenez les amiraux ! Que nos croiseurs soient prêt le plus vite possible !! *
* Monsieur, je pense que les défenses ne tiendront pas le choque et que la flotte n'arrive pas assez rapidement. De plus au vu de la puissance de feu qui nous fait face je ne pense pas que nous pourrons la contrer... Attendez, je reçois une communication audio et vidéo de l'un des vaisseaux. Est-ce que je vous l'a fait parvenir ? *
* Faites, faites ! *
* A vos ordres *

Le soldat fît passer l'appel à la place du sien.

* Je me présente, Colonel Tigh, officier supérieur de la flotte coloniale, à bord du battlestar Elysium. Notre empire fait partie de la coalition appelée la "Waiting for the sun". Je viens à vous car les seigneurs Etsura ainsi que Teclis sont venu faire plus en ample connaissance avec nous et je trouve normal de faire de même en retour *
* Vous venez fort bien accompagné *
* Oh excusez moi pour ça, mais nous venons de régler nos comptes avec un ennemi non loin et j'en ai profité pour venir vous voir *
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:50

Très bon RP Wink

Re Bienvenue sur notre forum cheers

Nos rang se sont renforcé comme tu peux le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Tigh
Touriste
Colonel Tigh


Nombre de messages : 68
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:05

Oui effectivement j'ai vu qu'il y avait plus de messages Wink

Désolé si je flood pas autant ici que chez moi mais j'ai du mal à être sur plusieurs forum, même si je suis beaucoup sur le mien !
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:14

Shocked Super RP ! Dossier du Colonel Tigh 623175

Et c'est gentil de passsé dire bonjour ^^ Dossier du Colonel Tigh 807122
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
livrogne[W.S]
Touriste
livrogne[W.S]


Nombre de messages : 85
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:18

Bonjour mon Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Tigh
Touriste
Colonel Tigh


Nombre de messages : 68
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:20

Bon l'alcoolique ! J'vois que tu es déjà en train de dispatcher nos réserves d'alcool ! ><

Nan mais si j'ai pas ma dose quotidienne, tu sais que j'te rase ! (IG comme IRL Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dede95
Habitué
dede95


Nombre de messages : 432
Age : 113
Localisation : chez moi aux 63
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:27

lol
jdr la presentation
bravo !!! ^^

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
etsura
Haut seigneur Rarhadhamaerl surenommé Etsura l'incrédul
etsura


Nombre de messages : 547
Age : 36
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:07

pauvre ivrogne avec la boule a zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hauts-seigneurs.superforum.fr
Dorcas
Habitué
Dorcas


Nombre de messages : 372
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:00

Bien joué le RP ^^

Bienvenue à toi, co-entrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
livrogne[W.S]
Touriste
livrogne[W.S]


Nombre de messages : 85
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:34

je suis jaloux de ton RP , il est mieux que moi.

tkt pas j'ai deja la boule a zero , faut que je mette ma phot sur le forum de la W.S
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Tigh
Touriste
Colonel Tigh


Nombre de messages : 68
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:48

Merci pour les compliments messieurs !

Oui j'viens d'voir ta photo effectivement, j'pourrai difficilement couper plus court tongue

Tu sais pour le RP ... j'ai un don c'est tout ! Razz Plus sérieusement, j'aime beaucoup ça... après j'suis humain, parfois j'ai pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
livrogne[W.S]
Touriste
livrogne[W.S]


Nombre de messages : 85
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:28

moi suis pas humain tu ne vois pas ma signature Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:36

livrogne[W.S] a écrit:
moi suis pas humain tu ne vois pas ma signature Wink XD

Alien qui boit de l alcool bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Tigh
Touriste
Colonel Tigh


Nombre de messages : 68
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2010

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Longtemps que j'étais pas passé ! je flood d'ailleurs moins même par chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Haut seigneur Lillianrill surenommé Teclis le Sage
Teclis


Nombre de messages : 1116
Age : 35
VIP :
Dossier du Colonel Tigh Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Dossier du Colonel Tigh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2008

Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

Pas grave le flood n est pas le plus important, tant que tu ne te fait pas dépasser en points ca va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier du Colonel Tigh Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Colonel Tigh   Dossier du Colonel Tigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du Colonel Tigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Seigneurs :: Secteur externe: Relation commune :: Le coin des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser